Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lacs Bleus de l'Altaï
Les Lacs Bleus de l'Altaï
Les Lacs Bleus de l'Altaï
Visiteurs
Depuis la création 4 418
20 décembre 2017

La Voie de Tchouïa trait d'union de l'Altaï

La Voie de Tchouïa (Чуйский тракт)

Le mot "Altaï" donne naissance à une variété d'images différentes et surprenantes dans l'esprit des gens: sommets enneigés et ondulations des collines des contreforts, fraîcheur des prairies alpines et des steppes poussiéreuses, légendes anciennes et traditions séculaires.
L'Altaï peut être trouvé sur la carte dans une minute, mais toute une vie ne suffit pas pour se familiariser avec tous les coins de cet endroit magique.
Comment un simple touriste, avide de découvrir de nouveaux territoires, peut-il s'approcher de cette terre mystérieuse? La réponse peut être trouvée dans la ville de Biïsk dans le musée de la Voie de Chouïa.C'est ici que commence la route principale, qui traverse toute la montagne de l'Altaï, depuis ses contreforts jusqu'à la frontière avec la Mongolie près du village de Tachanta.

J4292 Col de SeminskLa voie de Tchouïa au Col de Seminsk (1717 m)

Comprendre pourquoi la Voie de Tchouïa est l'une des dix plus belles routes du monde, n'est possible qu'en faisant un voyage indépendant le long de cette route légendaire.
Au cours d'une journée, le paysage change, et à chaque fois, que ce soit en hiver ou en été, au soleil ou sous la pluie, le matin ou le soir, il se pare d'une beauté incroyable.
La Voie de Tchouïa donne l'accès aux lieux touristiques de l'Altaï, mais elle-même, est tout d'abord l'attraction principale de ce pays montagneux.

Je vous invite à consulter la Page et l'Album consacrés à cette route mythique.

J4688 La vallée de la Tchouya à Kalbak-Tach (km723)La voie de Tchouïa près du site de pétroglyphes de Kalbak Tach

Publication du: 15.01.2015

Traduction et adaptation : Alain BIGOU le 29.01.2018

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité